Pour une expérience intéractive améliorée, vous devriez consulter ce site depuis un ordinateur

Mister Dan & Artistes


« On ne vend pas la musique, on la partage. » L. Bernstein

Mister Dan et ses artistes

QUI EST-IL ?

Une passion qui un jour devient un vrai métier.
Animateur de formation, anciennement responsable animations au Club Med' puis dans de nombreux clubs de vacances, Mister Dan s'illustre dans l'animation depuis 1985 !

Longtemps Disc-Jockey dans les plus grandes discothèques Françaises, il reste à l'affût des tubes d'aujourd'hui et des grands D.J. de demain.
Mister Dan est précédé depuis 1985 par une réputation taillée dans le respect de la fête familiale.
Quand la rigueur fait partie intégrale de notre activité Festive, il n’y a plus de limite !

QUE FAIT-IL ?

A la tête de l'agence d'événementiel MISTER DAN, c'est tout son professionnalisme qu'il s'engage à mettre à votre service ...

L’animation musicale est primordiale à la réussite d’un mariage ou autre et ce n’est pas à vous que je vais l’apprendre ! L’Equipe d’animation « Mister Dan » vous propose aujourd’hui sa très riche expérience, son savoir, sa maîtrise sur 3 Secteurs :

  • Le respect de vos invités
  • Le choix des titres
  • La qualité du matériel et du niveau sonore

LA CONNAISSANCE

Expert du " Mariage mixte ", avec une parfaite connaissance de diverses coutumes, origines ou titres... Israélienne, Française, Africaines, Kabyle, Araméennes Catholiques, Marocaines, Tunisiennes, Algérienne, Ashkénaze...
La symbolique du mot Mariage et de tout ce qui l’entoure évoque pour nous :

  • Professionnalisme
  • Orchestration
  • Coordination
  • Ponctualité
  • Réactivité
  • Anticipation
  • Respect
Mais surtout s’obliger que ce jour soit : unique, mémorable et magique.
Accompagnées d’un ou plusieurs artistes, ils mettront tout en œuvre pour mener au summum votre évènement.

Il suffit juste de respecter les Djeun's & les Senior's sur leurs époques respectives... et pas trop fort !
En fait, c'est juste une question de Confiance et de Feeling.

QUI EST-IL ?

Chris KELLER, anciennement Leader du groupe G-Squad, assimilée aux boys bands qui a connu le succès entre 1996 et 1998. Ses titres les plus célèbres sont « Raide dingue de toi », « Aucune fille au monde », « Bébé » et « Premier et seul amour ».
Leur premier album, baptisé "G-Squad", se vend à plus de 200 000 exemplaires. Le titre "Aucune fille au Monde" figure dans le Top 50 pendant dix-huit semaines consécutives.

Chris Keller chanteur du titre phare « Premier et seul amour » qu’il a composé à l’époque en 15 minutes, collabore aujourd’hui à des comédies musicales, notamment La Légende de Broadway (2008). Il réalise également des clips, dont celui de la chanson "Armstrong" pour Maurane.
En décembre 2014, à l'affiche d'un spectacle, "L'enfant au Grelot", dans le rôle du Père Noël et celui d'un petit enfant survolté qui a 8 ans.
Presque 20 ans plus tard, il porte un regard lucide sur son expérience boysband, qui lui a énormément appris sur la vraie vie d'artiste.

QUI EST-IL ?

Kévork es un saxophoniste professionnel de Paris. Après de brillantes études au conservatoire de Paris où il obtient son diplôme de saxophoniste de jazz, il décide de se lancer dans une carrière free-lance.
Il joue également de la flûte traversière lors de ses concerts. Il pratique la musique depuis plus de 20 ans et est professionnel depuis l'an 2000. Date à laquelle il a commencé à travailler avec des Dj's.

Grâce à son style inimitable influencé par les plus grands saxophonistes tels que Charlie Parker, Maceo Parker ou Kenny Garret, et par une grande expérience de la scène musicale, Kévork a su enflammer de son talent les dancefloors de nombreux clubs.
Il peut s'adapter sur beaucoup de style comme la House, la Deep, l'Electro Swing, Le Funk, la Soul, le Jazz, la Variété, etc.

Sa prestation consiste à faire plusieurs passages plus ou moins long pendant le mix de Mister Dan pour relancer la soirée et créer un visuel. Equipé de son propre micro HF qu'il branche sur la cabine du Dj, il se déplace tout en jouant au milieu des gens pour créer une ambiance électrisante.

Le fait d'engager Kévork dans une soirée permet d'avoir une véritable plus- value artistique. Les clients sont friands de ses interventions et envolées lyriques tout au long de la soirée. C'est une prestation particulièrement raffinée qui plait. C'est glamour, sexy et classe. L'impact est immédiat.

A ce jour de nombreux festivals, clubs et Dj's lui ont fait confiance pour le plus grand bonheur des auditeurs. Il a notamment fait la première partie de Laurent Wolf et des discussions ont été entamées pour une collaboration discographique.
Il a aussi travaillé aux côtés de Greg Cerrone, Chris Anderson, Ariel Wizman, Typo Boy, Charles Schilling, Vincent Chicha, Mister Deaf, David Stepanoff, Vince Alessandri, et beaucoup d'autres.

Ses engagements divers l'ont amenée sur des prestigieuses scènes et les lieux les plus branchés de Paris (Crazy Horse, Lido, VIP Room, Le Milliardaire, Bataclan, Le Palais M, La suite, l'Elysée Montmartre, l'Aquarium, le Gibus, le Cabaret Sauvage, le Club 79, Chez Maxim's, Chez Régine, New Morning, Duc des Lombards, Baiser Salé, Sunside, Sunset, Caveau de la Huchette, Man Ray, Wagg, l'Alacazar, et tellement d'autres).
Des tournées de marques dans toute la France, des dates aux USA, Canada, Tahiti, 3 tournées dans les Caraïbes, plusieurs pays européens et méditerranéens, des prestations pour des maisons réputées (BNP, Société Générale, PSG, etc).
Soyez persuadé qu'engager cet artiste pour ses performances live sera sans conteste un gage de réussite pour vos soirées.

QUI EST-ELLE ?

Myriam Abel a commencé à chanter à l'âge de 10 ans et, dès l'âge de 13 ans, participe à des concours de chant en reprenant ses idoles de l'époque : Whitney Houston, Céline Dion, Mariah Carey, Donna Summer, Tina Turner et Madonna. Elle décide ensuite de prendre des cours de chant à l'association « Les Voix d'Or », avec Indira Henni qui devient également sa directrice artistique. Elle vit ensuite sa première expérience télévisuelle, lors d'un radio-crochet télévisé sur France 3 : le 2 mai 1997, elle passe dans l'émission « Je passe à la télé ». Le public vote à 93 % pour elle.

Myriam Abel chante avec Mister Dan depuis ses débuts en 1997. Inscrite à la sélection « Graines de star » en 1998 à Beaune (Côte-d'Or), elle remporte le concours face à 70 candidats.

Elle est ensuite choisie par Disney pour l'interprétation de la chanson « Quand elle m'aimait encore », titre de la bande originale de Toy Story 2. Elle porte alors le pseudonyme de « Morea ». En janvier 2000, elle participe à la soirée du KKL au Palais des Sports en première partie de Larusso. Elle rencontre à cette occasion les producteurs de Gloria Gaynor, avec qui elle travaille pendant deux ans. Ils enregistrent ensemble plusieurs chansons dont « Comme je t'aime », qu'elle interprète lors de « La Chance Aux Chansons » le 19 octobre 2000, mais qui ne sera finalement éditée en single qu'en 2001.

Elle tente sa chance lors de la troisième édition du télé-crochet de M6, qu'elle remporte en juin 2005. Elle gagne ainsi la possibilité d'enregistrer un album chez Sony BMG.

Gagnante de « la Nouvelle Star » elle sort son premier single, « Donne » fin 2005. Il est signé Lara Fabian et Jean-Félix Lalanne. L'album « La Vie Devant Toi » sort finalement en décembre 2005 et est neuvième des ventes d'albums en France. Myriam Abel reprend ensuite le titre « Baby Can I Hold You » de Tracy Chapman pendant l'été 2006, en profitant de la promotion de la nouvelle édition de Nouvelle Star.

Finalement, seul « Donne » atteint le statut de disque d'argent, pour plus de 100 000 exemplaires vendus.

En septembre 2011, Myriam participe à la saison 3 de « Les Anges de la Télé Réalité 3 : I love New York », avec pour objectif de signer un contrat dans une grande maison de disque. Fin 2011, « Esperanza » est diffusé sur les ondes. Écrit par Jacques Veneruso, ce duo avec Tolotra est le fruit d'un vaste concours en partenariat avec France Bleu9.

En février 2012, Myriam retente l'aventure des « Anges de la télé-réalité 4, Club Hawaï » avec le même objectif que la précédente saison.

QUI EST-IL ?

Rémi Merlet, percussionniste professionnel spécialisé dans les percussions du monde.
La passion des percussions lui est tombé dessus à l’adolescence, et ne cesse de l’animer depuis ces 20 dernières années.

Dès le départ en vrai perfectionniste il a sillonné le monde, de Cuba au Brésil en passant par l’Andalousie et l’Egypte, il n’a eu de cesse de perfectionner sa percussion au contact des grands maitres.

Reconnu pour sa polyvalence, sa musicalité et notamment sa maitrise de la Derbouka, cela l’a conduit à accompagner des artistes tels que Martin Solweig, ou encore philippe Lavil avec lequel il tournera dans toute la France pendant plus de deux ans.
De nos jours il continue à accompagner différents artistes, et joue dans l’orchestre de Mister Dan, avec lequel il travaille avec de beaucoup de complicité, depuis plus de 10 ans.

QUI EST-IL ?

Kijah Man auteur, compositeur, arrangeur, producteur, chanteur, performeur, showman, MC Funk, House, Ragga, deepHouse, Electro jazz funk, Variété internationale.

Maitre de cérémonies MC depuis plus de 15 ans, une énergie sans faille…
Il a évolué à Paris en tant qu'artiste en collaborant et signant différents projets avec divers productions et maisons de disques : Baxter production, R play Universal, Happy Music, Nice Music, Polygram, MCA, Vital Song, SAP Prod (St Ange collectif métissé), tournée de quasi toutes les plus grosses discothèques, Compilation Hit machine 2006, Numéro 2 des clubs avec "Jumping "2006 pendant des semaines, "Move your body "flyingStar AirPlay Universal, PULL UP GIRLS Remix (Willy William ) La liste est longue ....

Cet été Fo wyner "JossBeaumont - Richard Orlinsky avec la collaboration de Laam le clip diffuser sur MCM black tout l'été " Party "HappyMusic avec DJ kojak, des projets sont encore sur le point de sortir et certains viennent tout juste d’arriver ..

Arrangeur avec Essaï Altounian, Projets Star Academie et autres, Demoiselle de Rochefort, Lorie ...
Des artistes et musiciens tel que Tony Allen Afrobeat et producteur Vinh Dang T Unlimited Project vol 1, Unlimited Project vol2, On fait de ses chansons de pures merveilles Qalomota records "Brothers and Sisters", Sélectionner au festival de Cambridge (England) 2 années de suite.

HBEAT un groupe d' ElectroFunk totalement fou à voir sur scène Scène Bastille , New morning, trabendo, Cabaret sauvage ...
Avec des musiciens tel que Xavier Zolli bassiste de (Aloe Black Grand Corps malade) julien Goepp batteur de (Kendji Girac), Minh Cong Pham pianiste, compositeur de génie œuvrant avec des artistes internationaux au travers le monde.

Un très grand confort en Live et en Playback instrumental, Chante autant avec des musiciens que le DJ Mister Dan, Faire le show est une Performance inoubliable pour partager un moment unique avec vous, Et vous voir heureux et marquer votre soirée, C'est un plaisir et mon devoir !

QUI EST-IL ?

Master du violon, premier prix de l'académie de la musique de Poznan (Pologne), Formation pure classique.
Arrivé en France en juillet 1989, Reconversion dans la musique de l'est, Tzigane, Russe, Yiddish, Jazz manouche etc...

Quelques années dans les Prestigieux Cabarets Russes Parisiens, 8 ans dans l'orchestre de grand théâtre de Limoges.
Depuis 14 ans dans le réseau événementiel (Dont Mister Dan), Participation pour le titre « Natacha », enregistré en studio pour Goldman et Charlie Whats (Rolling Stones) Marek a joué dans plusieurs films :

  • "Je préfère qu'on reste amis" avec Depardieu
  • "Le rois danse" avec Benoît Magimel
  • "Le concert" avec François Berléand, Milou Milou, Melanie Laurent
Des pubs, quelques émissions de télé comme Pascal Sevran etc...

Marek a fondé un groupe de musique de l'Europe de l'Est il y a 25 ans "Terminus Gare De L'Est" qui existe toujours.

QUI EST-ELLE ?

Micro en main, dans une robe au dos dénudé ravageur, elle rayonne, séduit et envoûte son auditoire...

Les concours de jeunes prodiges animent depuis les années 50, dans tous les domaines artistiques, l’Amérique profonde.
La France a emboîté le pas dans les années 90 avec l’émission ‘’Graine de star’’ animée par Laurent Boyer sur M6.
Et au célèbre dicton ‘’La valeur n’attend pas le nombre des années’’, la remarquable Sarah Lou a répondu avec brio en 1998, remportant à 13 ans, le ‘’radio crochet’’, pour devenir soudain aux yeux de la France entière la future Céline Dion.

Elle interprète, « Titanic, my heart Will go one », en direct au zénith de Montpellier, puis « je t'aime », duo exceptionnel improvisé avec Lara Fabian au Pavillon Baltard, prestation qui fut le point d’orgue de cette aventure, propulsant la jeune Sarah Lou au-devant de la scène nationale.

Sa carrière se poursuit sur les scènes Franciliennes, au cabaret ‘’American Dream’’ près de l’Opéra, dans divers lieux branchés de la capitale, dans l’orchestre de Mister Dan, ainsi que sur la scène internationale (Russie, Italie, Maroc, Belgique, Suisse...) et partout où vous le souhaitez, vous pourrez retrouver la charmante Chanteuse Sarah Lou.

Son répertoire, est très varié, elle chante dans cinq langues et dans des styles divers, Variété internationale, House, Electro, Funk, Jazz ...

Sandry SAVELLI (Danseuse Chorégraphe)

Rousse, belle, charmante et d’une grâce à vous couper le souffle !
Sandry gère d’une main de maître les 2, 4, 6, 8 ou plus... Danseuses que vous prendrez.
Danseuse et chorégraphe pour l'orchestre MISTER DAN, des artistes, des shows télévisés, des clips, de grandes marques de coiffure, produits de beauté et prêt à porter.
Professeur de Modern-Jazz depuis 20 ans, Professeur de gym, professeur de zumba, diplômé d'état.

ZUMBA PARTY à Villeneuve la garenne, chorégraphe au cirque d'hiver pour VOG mars, Chorégraphe à Evian pour l'Oréal mai, Chorégraphe pour les 40 ans d’atoll au cirque Bouglione MAI, Chorégraphe pour l’Oréal, mondial de la coiffure, Danseuse pour M6 pour le fitness tous les matins, Danseuse pompon ‘s girl au stade de France, en télé sur TF1.
Chorégraphe défilé CAFTAN au pavillon Gabriel avec10 mannequins de l'agence Angel's.

Chorégraphe pour show coiffure aux "docks Eiffel" "show barock"pour régis France : 30 danseurs sur scène.
Show coiffure pour régis France et coif and co (danseurs et mannequins)
Show coiffure à Disney à l'hôtel "Newport" pour régis France.
France 2 « toutes les chansons ont une histoire ».
Chorégraphe pour show coiffure Schwarzkopf « Palais des Congrès paris et Vittel »
Pour le salon du Mariage "espace Champerret"
Vidéo clip des Foot Girls (coupe du monde de football 1998).
Dance machine M6 (Chorégraphe pour NATCHILA), danse indienne.
Chorégraphe et danseuse de la tournée des plus grands génériques des dessins animés "MANGA STORY" (Albator, X-or, Goldorak , Actarus, Capitaine Flam).

Chorégraphies pour la société BOEHRHINGER au Méridien de Saint Martin Antilles.
Pour les marques Fortuna, Ricard, Larios, Chesterfield, Pur White.
Pour Peter et Sloane « Besoin de rien envie de toi"
Pour le lancement du parfum Jean-Paul Gaultier.
Pour la soirée Jean Roch VIP de Paris.
Pour Raydel : Promotion télévision : Drucker – Téléthon France 2 – France 3 .Télévision en Italie.
Body painting pour Forum Make-up Forever Palais des Congrès paris.
Body painting Move expo pour les Galeries Lafayette
Question pour un champion "Mister Bronze" 98 choriste et danseuse.
Emission sur la 5 "les SOSIES" (Axell Red)
Dance Machine 6
Pom Pom Girl : Pour le P.S.G, pour l’O.M, pour le STADE.FRANÇAIS (rugby).
Pour Frédérique François à l’Olympia
Défilé de coiffure Jean Louis Desforges (Palais des Congrès)
Pour France 2 : Toutes les chansons ont une histoire.
Dansez maintenant.
Pour T.F.1 : Tubes d’un jour.
Pour M6 : Dance Machine, Hit Machine, Hit Forme.

© 1985-2017 MisterDan.net tous droits réservés   -   Mentions légales   -   Copyright SOUSSAN Gabriel
PageRank